Luminescence - Collection printemps-été 2024

Dans un monde où les technologies se font de plus en plus présentes, les femmes DESSANGE savent se saisir de cette nouvelle ère avec justesse et assurance. Au cœur de cette ambiance unique, elles sont belles et confiantes. Elles sourient, sortent, s’amusent. Elles sont vibrantes, connectées et terriblement féminines. Rien ne leur résiste, pas même la lueur des néons. Le savoir-faire inégalé des coiffeurs et coloristes de la Maison DESSANGE leur permet cette liberté d’attitude et de mouvement. Le monde change, pas le savoir-faire DESSANGE.

Golden Rosé

Ces longueurs ont tout pour plaire ! Elles promettent mouvement, confiance et dynamisme tout en garantissant une silhouette élégante et maîtrisée. Les femmes qui adoptent cette coupe ont la possibilité de tout faire avec assurance : attacher leurs cheveux, les laisser libres ou encore travailler la matière. La couleur Golden Rosé créée par DESSANGE, quant-à-elle, vous transporte tout droit devant un coucher de soleil aussi réel que dystopique.

Carré revisité

Le carré permet un coiffage à l’instinct. Ici, il est revu avec un dégradé accentué à la base et des contours effilés avec parcimonie pour plus de légèreté. Sa raie sur le côté offre volume et harmonie grâce à son placement aux trois-quarts du sourcil. Le Brun Hâlé sublimé par des tonalités froides, révèle la coupe par des placements de lumière.

Affirmation audacieuse

Cette coupe courte décuple la féminité des femmes DESSANGE. La mèche balayée marque un esprit indiscipliné mais maîtrisé. Grâce à cette coupe, le Blond Sidéral gagne en nuance avec un contraste encore plus accentué sur les longueurs.

En toute liberté

Cette coiffure est légèrement dégradée mais surtout ciselée en pointe. Cela donne un effet texturisant qui réveille immédiatement et délie les longueurs de façon à se démarquer du carré plein classique. Son Blond Sidéral, obtenu grâce à un balayage unique DESSANGE, lui confère une posture plus futuriste. La chevelure gagne en matière, nuance et liberté d’expression.

Indomptables longueurs

Les longueurs de ce carré aéré participent à donner du mouvement et du volume sans contrainte ou à travailler la matière à l’envi. Opter pour une ligne de coupe aux clavicules, c’est privilégier le gracieux de l’intemporel. Pour un rendu parfait, elles demandent une dose de soin hydratant.

Brillante asymétrie

Quoi de plus que ce chignon minimaliste pour faire sensation aux confins d’une nuit estivale. Plaquée dans le creux d’une nuque, cette attache basse prend vie grâce à des longueurs torsadées. La raie, volontairement marquée sur la chevelure lustrée, dessine une mèche qui habille le regard.

Un brun rebelle

Cette coupe courte et affirmée est particulièrement travaillée dans les longueurs du dessus et en bas de nuque. Cela permet de souligner l’aisance tout en gardant un ensemble sophistiqué et raffiné avec une pointe de rock. Avec cette coiffure plus structurée, la couleur Brun Hâlé prend vie d’une toute autre manière et gagne en force.

Attaches futuristes

Ces mèches entremêlées grâce à des attaches savamment placées apportent instantanément de l’originalité et une touche de vision futuriste. Cette queue-de- cheval revisitée préserve de la chaleur avec style et modernité. Pour ce faire, il suffit de marquer chaque entrelacement de queue. De quoi donner immédiatement peps et volume à une chevelure maîtrisée.

Jeu de dames

Les femmes en finissent avec les tabous. De la coupe à la couleur, tout semble les opposer. Elles ont pourtant l’élégance, le chic et l’ultra-féminité en commun. Les cheveux sont libérés de leurs contraintes. À droite, l’allure androgyne est accentuée par des contours ciselés et une fibre texturée. À gauche, le style faussement sage des longueurs.